CECI Change des vies

Fonds Armande Bégin pour la promotion des femmes au Mali

1 novembre 2011

Armande Bégin a œuvré dans plusieurs pays, notamment au Mali, en tant que volontaire du CECI (Centre d’étude et de coopération internationale). Elle a été très engagée dans l’appui à des initiatives visant l’amélioration de la santé des femmes et de leurs enfants ainsi que de leur situation économique. Elle était l’épouse d’Yves Pétillon, directeur du CECI de 1989 à 1999. Ensemble ils ont œuvré au Rwanda, au Burkina Faso, au Pérou, en Haïti et au Mali. 

Engagé depuis de nombreuses années sur le terrain auprès des femmes, le CECI appuie, au Mali, le renforcement institutionnel et organisationnel des structures travaillant à la promotion de rapports plus égaux entre les femmes et les hommes. Il soutient financièrement des projets visant l’augmentation des revenus, l’amélioration de la santé et l’accès des femmes aux mêmes droits que les hommes.

Les dons amassés à la mémoire de Mme Armande Bégin viendront renforcer les engagements du CECI envers les femmes maliennes.

Faire un don en ligne au CECI en mémoire d’Armande Bégin

Par la poste, libellez votre chèque à l'ordre du CECI - Fonds Armande Bégin et postez-le à l’adresse suivante :

CECI
3000, rue Omer-Lavallée
Montréal (Québec) H1Y 3R8

Par téléphone, avec une carte de crédit au numéro sans frais 1-877-875-2324 ou le 514-875-9911 ext. 283

 

Le CECI est un organisme de charité reconnu dont le numéro d’enregistrement est le suivant : 118846575RR0001. Pour tout don de 20$ ou plus, vous recevrez un reçu fiscal. Merci de votre appui.