CECI Change des vies

Défi caritatif de la Banque Scotia: Plus de 45 personnes courront le 26 avril prochain, pour changer les vies de milliers de femmes dans le monde!

25 mars 2015

Le 26 avril 2015, plus de 45 coureurs et coureuses participeront au Défi caritatif de la Banque Scotia pour amasser des fonds pour le CECI, pour une quatrième année consécutive. Cette année, nous nous donnons l’objectif de récolter 30 000 $, ce qui nous permettra de changer les vies de milliers de femmes à travers le monde!

Le CECI est un organisme à but non lucratif de plus de 50 ans d’engagement responsable. Il combat la pauvreté et l’exclusion, renforce les capacités de développement des communautés défavorisées; il appuie des initiatives de paix, de droits humains et d’équité; il mobilise des ressources et favorise l’échange de savoir-faire. Le CECI intervient dans plus de 19 pays, en Afrique, en Asie et dans les Amériques, et interagit avec 150 partenaires.

Cette année, nos coureurs et coureuses appuient des projets qui changent les vies des femmes sur tous les continents :

Bolivie / « Un aguayo pour un accouchement sans risque » : projet de santé maternelle et infantile.
Burkina Faso / Projet d’appui aux étuveuses de riz.
Haïti / Projet de lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles.
Mali / Fonds Armande Bégin pour la promotion des femmes au Mali.
Philippines / Soutien aux victimes des récentes catastrophes naturelles.

Soutenez-les! Cliquez sur les liens ci-dessus pour voir la description des projets, la liste des coureurs et coureuses et pour leur faire un don!

Il est encore possible de se joindre aux équipes. Si vous souhaitez, vous aussi, relever le défi, contactez Laurine Klein (laurinek@ceci.ca).