À travers ce poste,
Votre rôle consitera à
Fournir un appui administratif à l’équipe des ressources humaines, d’assurer l’administration des avantages sociaux, dont le traitement de la paie.
Vous serez amené-e à
- Participer à la révision et à l’actualisation des normes et politiques relatives aux conditions d’emploi et avantages sociaux du personnel, en assurant une harmonisation avec les dispositions de la convention collective
- Appuyer dans à la mise en œuvre des stratégies en matière de ressources humaines et des outils de gestion
- Contribuer à la mise en œuvre des plans d’accueil pour l’intégration du nouveau personnel au sein de l’organisation
- Contribuer à l’actualisation des outils d’évaluation de rendement
- Être responsable du traitement complet de la paie ainsi que des avantages sociaux,
- Contribuer à la conciliation de la banque de congés
- Produire le sommaire de fin d’année accompagnant l’émission des relevés d’impôt
Ce poste est fait pour vous
Si vous êtes
- Attiré-e par un milieu composé de personnes engagées à faire une différence dans le monde
- Reconnu-e pour vos aptitudes à travailler en équipe
- Habile à vous adapter à un environnement en constante évolution et à interagir dans un milieu multiculturel
Si vous possédez
- Un diplôme d’étude collégiale en administration ou ressources humaines ou un domaine pertinent
- Une expérience pertinente de cinq (5) ans.
- Une connaissance des normes fiscales ainsi que de la Loi sur les normes du travail.
- La capacité à gérer les priorités et à respecter les échéanciers
- La capacité à préserver l’information confidentielle.
- Une bonne connaissance du français parlé et écrit
- Comme atout, une expérience de travail avec équipes internationales
Ce que nous offrons :
Un salaire compétitif, 4 semaines de vacances annuelles dès la deuxième année de service, une couverture d’assurance comprenant : assurance médicale, assurance invalidité (court et long terme), assurance dentaire, assurance voyage dès le début d’emploi, la possibilité de contribuer à un REER dans lequel l’employeur contribue également, un congé payé entre le 25 décembre et le 2 janvier, des jours de congé personnel rémunérés (pour maladie, responsabilités familiales, rv médicaux ou autres), le télétravail en mode hybride : présentement à raison d’1 journée par semaine au bureau.
CONTACTEZ-NOUS D’ICI LE 26 NOVEMBRE 2023
En nous faisant parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à servicerh@ceci.ca
Date de début potentiel : janvier 2024
Le réseau CECI international est un employeur qui valorise la diversité et respecte l’équité en matière d’emploi. Les personnes faisant partie des groupes suivants : populations autochtones, minorités visibles, personnes vivant avec un handicap et personnes de tout type d’orientation sexuelle et d’identité de genre sont encouragées à présenter leur candidature.
Seul-e-s les candidat-e-s sélectionné-e-s pour une entrevue seront contacté-e-s.
Le CECI est un organisme international à but non lucratif, basé à Montréal. Il a pour mission de combattre la pauvreté, l’exclusion et les inégalités en partenariat avec des acteurs clés de changement. Le CECI travaille avec un réseau de plus d’une centaine de partenaires qui contribuent à améliorer les droits et les conditions de vie de millions de personnes en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Pour ce faire, il mobilise les communautés et appuie le développement inclusif et durable par des approches transformatrices et l’échange de savoir-faire. Le CECI s’est bâti une solide réputation dans les pays où il travaille et compte sur une équipe internationale de plus de 300 employé-e-s et 200 volontaires actifs qui intègrent de fortes valeurs de solidarité, d’intrégrité et de respect de la diversité.