Boletín de información de Uniterra Burkina Faso - Número 4 (en francés)

Publicaciones | Publicado: April 20 2019

Nous en sommes déjà à notre quatrième année de mise en œuvre du programme Uniterra. Malgré les nombreux défis auxquels nous avons été confrontés, notamment le contexte sécuritaire et la réduction des ressources (volontaires), les différentes parties prenantes ont poursuivi avec abnégation la mise en œuvre du programme.

Plusieurs innovations ont marqué l’année offrant ainsi des opportunités de progrès au niveau de l’inclusion des femmes et des jeunes dans le marché. L’emphase a également été mise sur le partage des bonnes pratiques dans le secteur oléagineux à travers l’appui de notre partenaire en communication, Radios Rurales internationales.

Nos partenaires continuent à innover, à se préoccuper de l’accès des femmes et des jeunes aux facteurs de production à travers des initiatives comme les CUMA (Coopératives d’Utilisation de Matériels Agricoles et de transformation en commun).

Nous saluons particulièrement tous les efforts déployés par nos volontaires, qui continuent de contribuer, malgré le contexte sécuritaire difficile mentionné plus haut. Nous sommes fiers de votre engagement, votre courage ainsi que de votre persévérance!

Fatimata Lankoandé
​Coordinatrice du programme Uniterra au Burkina Faso

¡Suscríbase!