Le CECI : 60 ans d'histoire d’égalité, de justice et d’autonomisation

Nouvelle | Publié: 14 octobre 2018

À l'occasion de la soirée célébrant son 60e anniversaire samedi dernier, le CECI a rendu hommage à toutes celles et ceux qui ont fait de notre rêve de solidarité une réalité, et qui continuent d’être des actrices et des acteurs de changement et de développement durable.

Plus de 200 personnes ont participé au cocktail de célébration du 13 octobre 2018, à la Tour de Montréal du parc Olympique. Lors de cet événement, le CECI a décerné ses deux prix de reconnaissance: le Prix Femmes en action  a été remis à Christiane Pelchat, pour sa contribution à la cause de l'égalité entre les femmes et les hommes, et le Prix Rosario Demers a été remis à Karl Brown, pour son engagement exceptionnel à titre de volontaire.

Visionnez la vidéo des 60 ans d'histoire du CECI

C’est par la force du nombre que le CECI, avec l’appui de ses membres, employé-e-s, partenaires, volontaires et sympathisant-e-s, réussit, depuis 60 ans déjà, à améliorer la qualité de vie de millions de personnes à travers le monde. Le 13 octobre, le CECI a également lancé sa toute nouvelle campagne d’engagement, intitulée #CECIestmongenre, afin de rassembler encore plus de monde sous un idéal commun : celui d’éradiquer les inégalités entre les femmes et les hommes qui persistent encore.

Ajoutez votre voix à la campagne #CECIestmongenre et invitez vos ami-e-s à rejoindre le mouvement dès aujourd’hui!

 

Merci pour votre participation! Les photos de la soirée se trouvent sur la page Facebook du CECI.

Abonnez-vous !