Bilan du Fonds Armande Bégin, mars 2020

Publication | Publié: 26 mars 2020

Ce bilan a pour objectif d'informer les donatrices et les donateurs du Fonds Armande Bégin pour la promotion des femmes au Mali du CECI (Centre d'étude et de coopération internationale) sur les montants recueillis, les résultats obtenus en 2019 et l'allocation des fonds au début de l’année 2020.

Le Fonds Armande Bégin a été créé en 2011, à la suite du décès de Armande Bégin, ancienne coopérante volontaire du CECI au Mali de 2006 à 2010. Ce fonds est une façon de commémorer sa mémoire et continuer, à la fois, les actions qu'elle avait initiées pour les  femmes démunies du Mali.

Le Fonds Armande Bégin a pour objectif d'accroître les conditions de vie des femmes par l'augmentation de leurs revenus, de même que l’amélioration de leur santé et celle de leurs enfants. Le fonds est géré notamment par le CECI et son équipe de professionnels au Mali. 

Le CECI fait appel à votre solidarité, en soutien au peuple haïtien, frappé de plein fouet par un séisme de magnitude 7,2 qui a secoué le sud-ouest d'Haïti samedi matin, le 14 août 2021.

Soutenez les efforts du CECI en Haïti et aidez les populations à se relever: Faites un don maintenant!

x
Abonnez-vous !