Emplois

Adjoint-e à la programmation Québec sans frontières

Montréal
Date limite pour postuler: 06 janvier 2021

Description du poste

Sous la supervision de la Gestionnaire, Recrutement et Mobilisation des volontaires et en étroite collaboration avec la Chargée de la programmation jeunesse, la personne Adjointe à la programmation participera aux cycles de gestion et de mise en œuvre des différents projets financés par le MRIF.

Plus d'informations

Chargé-e d'appui aux programmes

Montréal
Date limite pour postuler: 10 janvier 2021

Description du poste

Sous la supervision de la direction Afrique et changement organisationnel, et en collaboration avec les chargé-e-s de projets concerné-e-s, le ou la titulaire du poste apporte un appui opérationnel en gestion, administration et opérations des projets de la région. Il ou elle prend en charge certaines tâches opérationnelles de gestion et de développement de projets complexes ainsi que des bureaux pays.

Plus d'informations

Directeur - Directrice Général.e

Montréal
Date limite pour postuler: 15 janvier 2021

Description du poste

La direction générale est responsable auprès du Conseil d’administration de l’intégrité de la mission, de la vision et des valeurs et des orientations stratégiques du CECI. Elle rend compte au Conseil de la performance et du rayonnement du CECI à l’échelle mondiale et de la gestion des ressources humaines et financières de l’organisation. Elle collabore avec la présidence du Conseil afin que le Conseil d’administration exerce ses fonctions de gouvernance.

Plus d'informations
Page 1 de 1
Il y a actuellement 74 postes de volontaires disponibles Voir tous les postes
Abonnez-vous !