Emplois

Adjoint-e au programme Québec sans frontière

Montréal
Date limite pour postuler: 19 août 2018

Description du poste

Sous la supervision de la Coordonnatrice de l’équipe mobilisation des volontaires et en étroite collaboration avec l’agente de formation et de programme, la personne stagiaire OCI aura comme tâche principale la mise en oeuvre des stages QSF en Bolivie et au Sénégal.

Plus d'informations

CHARGÉE OU CHARGÉ DE PROJET - SPÉCIALISTE EN ÉGALITÉ ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES (EFH) et DROITS DES FEMMES ET DES FILLES (DFF)

Montréal
Date limite pour postuler: 24 août 2018

Description du poste

Sous l’autorité de la Direction des Programmes, la ou le titulaire du poste est responsable de la gestion d’ensemble des projets et des mandats techniques en EFH/DFF qui sont sous sa responsabilité. Pour les mandats techniques, elle ou il est responsable de développer et réaliser des prestations de services (appui technique, conseils, formation) dans son champ de compétence EFH/DFF, ainsi que de contribuer à l’innovation et au développement des nouvelles approches en matière d’EFH et de DFF. En étroite collaboration avec l’unité de développement de la programmation et de l’aide humanitaire, la ou le chargé-e de projet participe activement au développement de la programmation du CECI.

Plus d'informations
Page 1 de 1
Il y a actuellement plus de 200 postes de volontaires disponibles Voir tous les postes
Abonnez-vous !