Emplois

Chargé-e de projet - Spécialiste en égalité entre les femmes et les hommes (EFH) et Droits des femmes et des filles (DDF) (Remplacement de congé de maternité de 9 mois)

Montréal
Date limite pour postuler: 25 juin 2018

Description du poste

Sous l’autorité de la Direction des Programmes, la ou le titulaire du poste est responsable de la gestion d’ensemble des projets et des mandats techniques en EFH/DFF qui sont sous sa responsabilité. Pour les mandats techniques, elle ou il est responsable de développer et réaliser des prestations de services (appui technique, conseils, formation) dans son champ de compétence EFH/DFF, ainsi que de contribuer à l’innovation et au développement des nouvelles approches en matière d’EFH et de DFF.

Plus d'informations

Agent-e en communication et vie associative (Remplacement congé de maternité)

Montréal
Date limite pour postuler: 25 juin 2018

Description du poste

Sous la supervision de la Directrice communication et développement, l’Agent-e en communication et vie associative fournit un appui à l’équipe communication et développement. Il ou elle est appelé-e à travailler sous la coordination de la Coordonnatrice en communication et en étroite collaboration avec la coordonnatrice aux événements et à la vie associative, mais non exclusivement.

Plus d'informations

Coordonnateur ou coordonnatrice des événements et de la vie associative (Remplacement congé de maternité)

Montréal
Date limite pour postuler: 25 juin 2018

Description du poste

Sous la supervision de la directrice communication et développement et sous la coordination de la coordonnatrice communication, la titulaire du poste est chargée de  l’organisation des événements et du développement de la vie associative du CECI. Elle est régulièrement appelée à travailler conjointement avec l’équipe du développement philanthropique et sous la coordination de la conseillère principale en développement. Le coordonnateur ou la coordonnatrice des événements et de la vie associative est appelée à faire preuve d’une grande autonomie, tout en travaillant en équipe et en se référant à la coordonnatrice communication, voire au également au conseiller ou à la conseillère en développement, selon la nature de l’événement.

Plus d'informations
Page 1 de 1
Il y a actuellement plus de 128 postes de volontaires disponibles Voir tous les postes
Abonnez-vous !